Vous cherchez des solutions plus écologiques pour laver vos assiettes ? Les tablettes lave-vaisselle sont généralement considérées comme des solutions polluantes. Ceci a entraîné la création des produits de lave-vaisselle comme le Dishy Pad afin de réduire les empreintes écologiques. Que propose ce produit face aux tablettes lave-vaisselle polluantes ?

Qu’est-ce que le Dishy Pad ?

Le Dishy Pad représente un produit de lave-vaisselle écologique ayant la forme d’un sachet dépourvu de plastique. Il est utilisé pour tout type de vaisselle. De plus, ses composants et ses caractéristiques le rendent réutilisable environ 1500 fois.

Ils proposent une grande efficacité sans conséquence négative sur l’environnement. En effet, sa composition est essentiellement naturelle avec 150 perles bio en céramique. De ce fait, Dishy Pad ne contient pas de toxiques pour l’environnement ou pour la santé de ses utilisateurs.

Il ne contient aucun déchet. Cet aspect fait de lui un produit de lave-vaisselle sain pour la planète. Ce produit découle de plusieurs années de recherche ayant pour but le nettoyage des assiettes de façon écologique.

Quels sont les avantages du Dishy Pad ?

L’avantage principal de Dishy Pad représente son apport écologique à la cuisine. Il permet de préserver l’océan et la nature contre les eaux usées toxiques. Ces eaux découlent des produits de lave-vaisselle qui génèrent des produits chimiques lors de leur utilisation contrairement au Dishy Pad.

En plus, un Dishy Pad est durable, car il peut être utilisé environ 1500 fois. Ceci le distingue de la plupart des produits de lave-vaisselle. Par ailleurs, il représente une solution économique qui offre de bons résultats. Il rend les assiettes propres.

Pour finir, il est facile à utiliser pour tous les modèles de lave-vaisselle. Ces avantages représentent l’une des raisons pour lesquelles Dishy Pad est considérée comme une alternative écologique tablette lave vaisselle.

Pourquoi le Dishy Pad est préféré aux tablettes lave-vaisselle ?

Le Dishy Pad est préféré aux tablettes lave-vaisselle à cause de plusieurs raisons. D’un côté, les tablettes lave-vaisselle ont des composants qui les rendent nocifs pour l’environnement contrairement aux composants du Dishy Pad. Ils présentent principalement des nuisances pour la faune et la flore aquatique à travers les eaux usées.

La plupart des tablettes lave-vaisselle sont par exemple composées de :

  • Phosphonates ;
  • Colorants synthétiques ;
  • Tensioactifs dérivés d’huile de palme ;
  • Agents blanchissants ;
  • Phosphate, etc.

D’un autre côté, ces tablettes proposent un usage unique. En plus, ils sont coûteux tandis que le Dishy Pad est économique et réutilisable. Un Dishy Pad revient par exemple à environ 1500 tablettes lave-vaisselle.

Comment fonctionne le Dishy Pad ?

Le fonctionnement du Dishy Pad repose sur ses perles bio en céramique. En effet, ces perles agissent sur le pH de l’eau pour lui permettre de nettoyer les assiettes. Elles permettent d’éliminer les batteries et le calcaire. Ceci se fait de façon naturelle et efficace. En plus, aucun produit toxique n’est généré. Par la suite, le Dishy Pad pourra être réutilisé.

Dishy Pad est un produit de lave-vaisselle durable et écologique qui garantit la propreté de vos assiettes. Il représente une bonne alternative face aux tablettes de lave-vaisselle polluant grâce à ses composants, son fonctionnement et son prix.